la gym holistique au fil de la journée

La gym holistique au fil de la journée

La gym holistique au fil de la journée… des gestes simples qui accompagnent votre quotidien, en vous aidant à vous dynamiser le matin, à évacuer vos tensions au travail, ou à vous préparer au sommeil le soir. 

« Belle et bien tout l’hiver ! » Dossier bien-être par Véronique Duclos pour Modes et Travaux, avec la complicité de Florence Alibran, kinésithérapeute, présidente de l’AFGH.

« Vous êtes une femme active. Les journées sont toujours trop courtes. Vous courrez d’un endroit à l’autre, faites mille choses à la fois… Bref, vous n’avez pas une minute pour souffler ! C’est dans ces moments-là que le stress fait son apparition. Migraine, fatigue, anxiété, irritabilité, douleurs du dos, problèmes digestifs… autant de troubles dont vous aimeriez vous débarrasser. La gymnastique holistique peut vous y aider. Du grec « holos », qui signifie « le tout », cette discipline est basée sur des mouvements simples qui respectent votre rythme et sont faciles à intégrer dans votre emploi du temps. En rétablissant votre équilibre intérieur, vous vous sentirez ainsi plus efficace dans la vie de tous les jours. Alors adoptez vite ces bons réflexes de la forme… que ce soit chez vous, dans les transports ou au bureau !… »

 

(Placez la souris sur la page que vous souhaitez lire pour stopper le défilement de l’article)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *